Voilà que Roland Garros vient de fermer ses portes.
Des rumeurs depuis le début de l'année 2010, dite de nouvelle génération, est une année qui fait rêver les actionnaires de EuroDisney S.C.A.
Ils veulent délocaliser, la compétition la plus connue du public français, Roland Garros. Tout cela pour s'enrichir et essayer de faire "remonter l'entreprise", dit Philippe GAS, dirigeant de EuroDisney S.C.A.
Tout cela devrait se confirmer dans les environs de 2011, espérons avoir des infos un peu plus tard dans l'année.
En attendant, Rafael NADAL fête sa victoire au parc, ce qui pourrait encore sembler louche aux yeux des disneyens, et ce qui confirmerait peut être le positionnement des nouveaux courts de tennis.
Au lendemain de sa grande victoire à Roland Garros, c’est à Disneyland Paris que Rafael Nadal a choisi de célébrer son trophée. Le champion s’est montré particulièrement fier en brandissant son 5e trophée des Internationaux de France, devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Le nouveau numéro un mondial au classement ATP a été félicité par les héros de l'année de la nouvelle génération Disney, sur la grande scène du Parc Disneyland. Il n’a pas manqué de saluer son public, de signer quelques autographes et surtout de profiter de ses attractions favorites comme Pirates des Caraïbes.
Mais pourquoi avoir choisi Disneyland Paris pour fêter cette si belle victoire ? « C’est un lieu que j’aime beaucoup, je viens souvent en famille et j’ai d’ailleurs l’intention de revenir très bientôt », Rafael Nadal.
Et j'insisterais sur ces derniers mots
j’ai d’ailleurs l’intention de revenir très bientôtpeut être sera-t-il un des premiers vainqueurs sur les courts de DisneyLand Paris ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire